Del Cortijo
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Del Cortijo
bonjour.reste a reservee un male marquée en blanc .une manifique femelle fauve marquéé en blanc queue longue sous condistion. et une femelle bringée tres légerement marquer de blanc queue longue. a voire mere ramona della rocca costanza 'fille de lando della rocca costanza et de selvaggia del colle del infinito) pére bb king del colle del infinito fils ( de vitopardo del cole del infinito et medea del antico squero ) si plus d info tel 05.61.69.99.23.ou 06.62.19.68.38 ou karine.galera@wanadoo.fr merci
rep
fnalement voici les nouvelle...les deux males fauves sont reservée la petite femelle fauve part dans quelque heure apres plusieur desistement reste les deux femelle bringée a queue longue voila....
Re: Del Cortijo
del cortijo de las torres a écrit:je ne sais pas faire..si jamais cette apres midi je vais t en envoyer..merci
Merci et bonne journée, gros câlins aux beaux bébés

del cortijo de las torres a écrit:fnalement voici les nouvelle...les deux males fauves sont reservée la petite femelle fauve part dans quelque heure apres plusieur desistement reste les deux femelle bringée a queue longue voila....
Oui, mets-nous des photos, ça aidera à les placer. Et si on des contatcts, on te les envoie.
Cécile
Invité- Invité
rep
merci..super mais il manque mon petit boxer..je sais cela ne plaira pas a certain..un non lof ..mais moi je l aime beaucoup.
del cortijo de las torres a écrit:merci..super mais il manque mon petit boxer..je sais cela ne plaira pas a certain..un non lof ..mais moi je l aime beaucoup.
bon il arrive et c'est bien vrai, il est
ce non LOF 
Oui, il a des yeux merveilleux !
Mais on laisse le principal intéressé parler de ce joli spécimen "à sa façon" ...
Mais on laisse le principal intéressé parler de ce joli spécimen "à sa façon" ...

Jo- Admin

-

Emploi/loisirs: Nos chiens, nos chats, notre maison, la photographie
Le petit non LOF jouerait bien avec notre petite non LOF ...
Il a des yeux à tomber ...
Il a des yeux à tomber ...

Jo- Admin

-

Emploi/loisirs: Nos chiens, nos chats, notre maison, la photographie
rep
bien sur ..il adore deja la balle..le probleme sujet deja tres baveur ..je pense qu il n est pas confirmable..
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3